Le blocus n’a pas de limites: c’est pourquoi GATE15 est partie à la recherche de lieux insolites pour étudier. À travers le projet STUDY360, révisez au dernier étage d’un emblème de la ville d’Anvers: le MAS !

Le blocus n’a pas de limites. L’isolement social appartient à une époque révolue. Désormais, c’est l’étude — et les pauses — collectives qui caractérisent la période des révisions. Ainsi, à partir du 10 décembre, le MAS ouvre un lieu d’étude unique destiné aux étudiants !

Pendant le blocus, venez y étudier en bonne compagnie et en toute tranquillité.

Pour tous les détails : www.study360.be

Côté pratique

  • Vous pouvez vous rendre au MAS durant la période du blocus, du 10 décembre 2019 au 26 janvier 2020.
  • Situé au huitième étage du musée, l’espace d’étude est ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 9 h 30 à 21 h 30. Il est en revanche fermé le 25 décembre et le 1er janvier. Le 24 et 31 décembre l'espace d'étude fermera à 19 h 30. 
  • Tout est prévu : du café et du thé (apportez votre tasse ou votre mug), des prises électriques et du Wi-Fi.

N’oubliez pas de vous inscrire sur www.study360.be. Vous y trouverez tous les détails concernant le MAS.

Utilisez #STUDY360 pour des astuces et des retweets.

Il est temps de faire une pause

En exclusivité, les étudiants STUDY360 ont accès gratuitement à toutes les salles du MAS. Demandez votre billet au guichet et détendez-vous dans l’un des espaces du musée.

Si vous avez faim et que vous avez apporté votre pique-nique, vous pouvez vous rendre sur la promenade et le panorama du MAS. Et pour une expérience encore plus agréable, demandez une couverture de pique-nique au guichet (rez-de-chaussée).

Mais autour du MAS, vous avez aussi l’embarras du choix pour vous restaurer ! Dégustez un délicieux café chez Black & Yellow Coffee ou Georges Espressobar, un lunch sain ou un bon jus chez Maona ou Story Urban Deli Shop, des pizzas chez Da Giovanni (eh oui, il en existe désormais une dans le quartier de l’Eilandje, sur la Londenstraat), toutes sortes de burgers chez Burgerij ou Ellis Gourmet Burger. Et si vous avez aussi envie d’une petite bière rafraîchissante, rendez-vous dans l’un des cafés du musée ou alentour.