Le MAS veut partager sa vaste collection avec le public. Même les pièces qui ne sont pas visibles au musée. C’est pourquoi il a mis l’intégralité de sa collection en ligne. Chacun de nous peut donc à son gré regarder toutes les pièces. Toujours et partout.

500 000 pièces de musée numérisées

Le MAS expose toutes les pièces de ses collections en ligne. Elles sont donc visibles par tous et partout, même les pièces de collection conservées dans des dépôts non accessibles au public. Ne manquez pas de consulter la Collection du MAS en ligne.

Aidez-nous à mettre à jour nos collections

Les informations dont nous disposons ne sont pas définitives. Elles sont complétées, contrôlées et améliorées en permanence. Vous pouvez nous y aider. Vous avez découvert une erreur ou vous disposez d’informations supplémentaires sur une pièce de nos collections? N’hésitez pas à laisser votre message dans la case à remplir. Vos remarques sont utilisées par le MAS pour mettre à jour les informations sur les pièces de collection.
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur la collection ou si vous avez des questions spécifiques sur une pièce de collections, prenez contact avec le MAS via mas@antwerpen.be.