Aller au contenu principal

Peinture murale en direct

Trois jeunes artistes se sont lancé le défi de s’approprier un mur entier. Ils ont donc lancé un projet en s’inspirant de l’exposition 'Instinct'. Vous pouvez les voir à l’œuvre en direct durant le week-end.

L’étude de pièces des collections du MAS, la création d’ébauches et des vastes séances de remue-méninges sont à la base de leur démarche. Revigorant, le résultat est une peinture murale géante, une mascarade où la dissimulation et la mise à nu se livrent à un jeu délicieux.

Bo Claeys
Né en 1997, Bo étudie à la LUCA School of Arts de Gand. Passionné par l’art, il est connu pour ses peintures abstraites.

Sara Van Dyck (Aras)
Pour Sara, née en 1988, les images et les dessins ont toujours été essentiels. Elle détient un diplôme d’illustratrice de l’Académie royale des Beaux-Arts, où elle a appris de nouvelles techniques et manières de s’exprimer. Avec un grand sens de l’absurde, de l’humour et de la satire.

Maxim Van Cauwenberge
Né en 1998, Maxim étudie à la LUCA School of Arts de Gand et transmet son dévouement à l’art de manière brillante à ses jeunes collègues du «MAS in Jonge Handen». La photographie est à la base de ses dessins, qui sont pour lui un moyen de documenter les choses.

Côté pratique

  • Vous pouvez les voir à l’œuvre tous les samedis et dimanches entre 10 h et 17 h au troisième étage du MAS, dans l’exposition 'Instinct'.
  • Le résultat final est attendu d’ici fin décembre.
Allez à

Inscrivez-vous à la newsletter