• Krokuskriebels in het MAS 2018. Foto: Frederik Beyens
    Krokuskriebels in het MAS 2018. Foto: Frederik Beyens

    MAS. Un flux d'histoires

    En quoi le musée est-il unique ? Découvrez le MAS en quelques mots.

Recommandé

  • Bachusstoet, Michaelina Wautier - Kunsthistorisches Museum Wien, Gemäldegalerie
    Exposition
    Baroque's leading lady
    Vendredi 01 Juin 2018 - Dimanche 02 Septembre 2018 du 10:00 au 17:00
    Visiteurs individuels
    Pour la première rétrospective de l’œuvre de Michaelina Wautier (1614–1689), deux musées de la ville joignent leur force. Une collaboration unique entre la Maison Rubens et le MAS. L'exposition apporte en avant-première mondiale la démonstration de l’exceptionnel talent d’une artiste reconnue à une époque où les femmes l’étaient rarement. Son œuvre est tellement variée et unique qu'elle remet en question les catégories de l'histoire de l'art.
  • du 1er juin 2018
    A partir de 1 juin 2018, l'expo Fête! vous emmène avec tous vos sens dans les traditions mondiales, pour célébrer les moments de transition dans la vie. L'expo rassemble un mélange unique d'objets de fête provenant de différentes collections muséales, dans une présentation originale et une exceptionnelle ambiance musicale.
  • Exposition
    Un regard brutal sur la collection
    Jeudi 18 Octobre 2018 - Dimanche 20 Janvier 2019 du 10:00 au 17:00
    Visiteurs individuels
    À partir du 18 octobre 2018, les jeunes de ‘MAS in jonge handen’ s’emparent d’un étage du musée. Laissez-vous guider instinctivement à travers cette exposition unique qui montre le côté animal de la collection du musée avec des matériaux créatifs et un programme sauvage.
  • Couple amiral saluant sur l’épaule du MAS
    À la demande du MAS, le plasticien Guillaume a conçu Couple amiral saluant pour le cinquième anniversaire du musée. Cette pièce confère au bâtiment monumental une touche ludique qui accroche le regard.
  • Exposition
    Une savoureuse histoire de la ville
    L’histoire de la ville sur les traces surprenantes, changeantes et souvent invisibles de l’alimentation dans la ville.
  • Rondleiding
    Un guide vous emmène sur les traces étonnantes et souvent invisibles de la chaîne alimentaire à Anvers.
  • Vous ne pouvez pas choisir et voulez visiter tous les étages du MAS? Réservez dans ce cas le Tour MAS intégral en compagnie d’un guide passionné qui vous donnera des informations complémentaires dans toutes les salles thématiques auxquelles vous avez accès pour la journée.
  • Krokuskriebels in het MAS 2018. Foto: Frederik Beyens
    En quoi le musée est-il unique ? Découvrez le MAS en quelques mots.
  • La collection du MAS est une collection de collections. Plus de 500 000 pièces sur Anvers, le port et le monde. Découvrez-en toute la richesse en fouinant dans cette sélection.