Nous devons tous faire notre possible en empêcher la propagation du coronavirus COVID-19 et protéger les groupes à risque. C'est pourquoi le MAS ferme ses portes jusqu'au 19 avril prochain. Tous les évènements au MAS jusqu'au fin du mois sont annulés. Les visiteurs déjà en possession d'un billet d'entrée en seront informés personnellement. Pour certains événements, nous examinons si une nouvelle date peut être fixée.

Recommandé

  • Parce que le MAS est fermé en raison du coronavirus COVID-19, vous pouvez le visiter virtuellement. Jetez un œil aux différentes pièces grâce aux photos 360 °.
  • Exposition
    18 octobre 2019 - 19 avril 2020
    L'exposition 'Cool Japan' se propose d’illustrer la fascination internationale pour la culture graphique japonaise avec des icônes comme Hello Kitty, Zelda et Sailor Moon.
  • Exposition
    Guy Rombouts et Benjamin Verdonck réarrangent Jaap Kruithof
    Le philosophe belge Jaap Kruithof a collecté des choses de tous les jours que d'autres ne gardent généralement pas. Une partie de sa collection, reversée au MAS, reprend aujourd'hui vie grâce au travail visuel des artistes Guy Rombouts et Benjamin Verdonck.
  • Exposition
    Un siècle d'art congolais à Anvers
    L’exposition présente cent œuvres uniques et se penche sur leur signification pour différents peuples congolais. Tu apprendras l’influence des missions chrétiennes sur la culture congolaise et le regard des Congolais sur le ‘blanc’ (mundele). A voir à partir du 19 juin 2020.
  • Exposition
    Pluie de bombes sur Anvers, 1944-1945
    Le MAS s'intéresse à un pan de l'histoire d'Anvers pendant la Seconde Guerre mondiale. Au pavillon, des photos, des témoignages et des cartes localisent les zones bombardées et les cicatrices laissées par les bombes. Vous pouvez même voir un authentique V1 issu de la collection MAS.
  • Le MAS est tout sauf un musée classique. L’histoire du MAS est l’histoire de chacun des visiteurs. Vous trouverez ici un calendrier de nos activités.