N'hésitez pas à nous rendre visite, mais gardez à l'esprit les différentes précautions. Lisez-les attentivement : mas.be/fr/coronavirus.
À partir du 11 juillet, il est obligatoire de porter un masque buccal au musée.

Quoi de neuf:
Exposition
L'exposition 'Cool Japan' se propose d’illustrer la fascination internationale pour la culture graphique japonaise avec des icônes comme Hello Kitty, Zelda et Sailor Moon.
Exposition
Guy Rombouts et Benjamin Verdonck réarrangent Jaap Kruithof
Une partie de la collection du philosophe belge Jaap Kruithof, reversée au MAS, reprend aujourd'hui vie grâce au travail visuel des artistes Guy Rombouts et Benjamin Verdonck.
Exposition
Pluie de bombes sur Anvers, 1944-1945
Au pavillon de MAS, des photos, des témoignages et des cartes localisent les zones bombardées et les cicatrices laissées par les bombes V1 et V2 pendant la Seconde Guerre Mondiale. Vous pouvez même voir un authentique V1 issu de la collection MAS.
Exposition
125 ans Compagnie Maritime Belge
Cette année, le boulevard du MAS est consacré au caractère maritime de notre ville portuaire. A partir de 18 Mai l'œuvre du photographe allemand Dirk Brömmel orne les grands murs lumineux.
Exposition
Anvers, ville olympique
Les Jeux à Anvers relevèrent du véritable tour de force et étaient sans conteste révolutionnaires. Découvrez dans cette nouvelle mini expo affiches, photos, trophées et tant d'autres.
Prévu:
Exposition
Un siècle d'art congolais à Anvers
L’exposition '100 X Congo' met à l'honneur cent pièces phares. Quelles histoires s'y cachent ? Comment sont-elles arrivées ici ? Quelle était leur signification pour les peuples congolais ? A voir au MAS dès le 2 octobre 2020.
Préparez votre visite

Afin de limiter la propagation du coronavirus, le musée accueille un nombre restreint de visiteurs à des tranches horaires fixes. Aussi, il est obligatoire de porter un masque buccal au musée. Nous assurons une visite reposante et sécurisée du musée, mais nous vous demandons de bien vouloir respecter quelques mesures. Veuillez les lire attentivement.