Le boulevard vertical vous amène jusqu’au toit. Laissez-vous guider par la spirale de verre qui longe les salles du musée, où vous attend la riche histoire d’Anvers dans le monde et du monde à Anvers. À chaque niveau, vous jouissez d’une vue magnifique sur la ville et toujours différente. Et en haut, sur le toit panoramique, vous attend une vue à 360 degrés sur la ville, le port et le monde.

Une vue claire de la ville d’aujourd’hui

Les salles du musée vous racontent l’histoire d’Anvers dans le monde et du monde à Anvers, tandis que le boulevard vous offre la meilleure vue de la ville d’aujourd’hui. L’escalator vous amène sur 9 étages et vous découvrez à chaque niveau une autre vue de la ville. Et tout en haut, sur le toit, vous pouvez voir la ville entière. Le MAS se visite donc autant en extérieur qu’en intérieur. Rien de vous empêche donc de revenir juste pour la vue, pour le plaisir d’une petite balade verticale. Et vous pouvez même profiter du coucher du soleil car le boulevard et le toit panoramique restent ouverts jusqu’à 22 heures et même 24 heures en été.

 

Regardez la ville avec d’autres yeux

Le boulevard est en soi une salle d’exposition. Des expositions temporaires sont montées dans les vitrines longeant les escalators et sur des parois lumineuses. Le MAS explore chaque fois un thème incitant à regarder avec d’autres yeux la ville et le monde. 

En pratique

Vous pouvez voir les expositions du boulevard pendant les heures d’ouverture du boulevard.

  • En été (du 1er avril au 31 octobre) du mardi au dimanche de 9h30 à 24h00
  • En hiver (du 1er novembre au 31 mars) du mardi au dimanche de 9h30 à 22h00 

Entrée gratuite